La maison de plage a des meubles !

Si vous nous suivez sur Instagram ou Facebook , vous avez déjà entendu la nouvelle : non seulement la maison de plage est officiellement meublée (!!!) mais nous avons enfin pu y passer la nuit le week-end dernier ! Deux nuits en fait !

Déménagement d'une maison de plage dans le salon

C’est encore loin d’être terminé. Il nous reste beaucoup de meubles restants (tables de nuit, commodes, têtes de lit, un plateau pour notre table basse, etc.) ainsi que divers autres éléments de décoration qui manquent (tapis ! art ! lampes !). Sans parler de certaines tâches plus importantes comme installer la cuisine , en ajoutant des lits superposés intégrés à l'étage et en construisant des banquettes dans le coin petit-déjeuner. Mais même ainsi, le simple fait d'avoir quelques meubles (un canapé ! des lits pour dormir !) et des toilettes à chasse d'eau et des douches fonctionnelles semble être une ÉNORME JALON dans cette rénovation d'un an. Surtout si l’on considère à quoi ressemblaient les choses en octobre dernier lorsque nous l’avons acheté :

Déménagement de la maison de plage dans le salon avant

Nous avons passé quelques jours là-bas ce week-end à déballer, organiser et dresser des listes de ce que nous devons encore déménager et/ou magasiner, et j'ai volé quelques minutes en sortant pour faire une grande visite vidéo de nos progrès. . Cette vidéo n’est pas courte, mais je voulais vraiment vous en montrer tous les coins et recoins (dont une que je n’ai jamais montrée auparavant et que certains d’entre vous ont demandé à voir !). J'explique également ce qu'il y a d'autre sur la liste, pourquoi nous avons choisi certaines des choses que nous avons faites et je partage un aperçu général de ce qui se passe dans chaque pièce. Nous couvrirons certains détails via des photographies dans cet article, mais la vidéo contient tous les détails juteux pour vous, cela vaut donc la peine de revenir pour la regarder si vous êtes quelque part où vous ne pouvez pas la regarder pour le moment. Remarque : Si vous regardez ceci dans un lecteur, vous devrez peut-être cliquer pour voir le lecteur vidéo.

MISE À JOUR : Vous pouvez également visionner la vidéo ici sur YouTube

Dimanche dernier, nous avons chargé un U-Haul de 15 pieds rempli de meubles, tous nos produits emballés à plat. Boîtes de cuisine Ikea , et notre poêle rose ! Ces choses ont toutes volé de l'espace dans notre propre maison au cours des derniers mois, donc c'était tellement excitant de remplir ce camion de tout et enfin de l'amener à la maison de plage. C'était un mélange de nouveaux achats, de nombreuses trouvailles d'occasion et même de restes de nos chambres précédentes. Salut les chaises de bureau vertes de notre deuxième maison ! (Vous pouvez entendre mes idées à leur sujet dans la vidéo)

Déménagement d'une maison de plage dans un camion

Puis le lundi après avoir emballé le camion, nous l'avons conduit jusqu'à Cape Charles et avons passé quelques heures à le décharger et à arranger les choses. Mais ce n’est que lorsque nous y sommes retournés le week-end dernier pour nos deux premières nuits que nous avons commencé à avoir l’impression que nous faisions des progrès. L'entrée est probablement l'espace le plus agréable de la maison jusqu'à présent (regarde maman ! nous avons accroché un miroir !) car nous savions que cela aiderait l'ensemble de la maison à se sentir plus fini si la première chose que vous voyez depuis la porte d'entrée était jolie.

Déménagement d'une maison de plage dans le hall

Ne vous souciez pas de cette balustrade en bois qui a encore besoin d’un peu d’amour pour en retirer toutes les marques. Notre liste de choses à faire est plus longue que la liste des jouets du Père Noël à ce stade, mais nous réduisons lentement certaines choses – comme ce numéro de maison que vous voyez reflété dans le miroir que nous avons fièrement ajouté à notre imposte (nous en parlerons plus dans une minute). ).

Juste au-delà du hall, la cuisine a toujours l’air assez folle. Les armoires de cuisine, les comptoirs et même l'évier et le micro-ondes se trouvent dans environ 243 boîtes encore à ouvrir. Donc pour l’instant, il n’y a qu’une montagne de carton qui se cache derrière ma rangée de tabourets de chœur (vous savez, j’ai pris beaucoup de plaisir à les aligner rien que pour les imaginer assis joyeusement derrière l’îlot qui sera là un jour). Un gros plus, c'est que le poêle est en place et même installé !

fabriquer un bac à compost

Déménagement d'une maison de plage dans un îlot de cuisine

Comme prévu, le poêle était une bête à déplacer. À Richmond, il a fallu moi, John et quelques autres voisins (plus un chariot ! plus une rampe !) pour le monter sur le camion. Et quand nous sommes arrivés à Cape Charles, notre entrepreneur a gentiment envoyé quelques-uns de ses gars pour nous aider à l'introduire dans la maison. Regarder cette photo me donne tellement envie de commencer à construire des armoires, vous ne le savez même pas.

Déménagement d'une maison de plage dans un poêle rose

Le grand progrès à l’étage, ce sont les lits, des lits glorieux ! Nous avons dormi sur des matelas pneumatiques la première nuit, alors lorsque le camion rempli de matelas, de sommiers et de cadres est arrivé le lendemain matin, il nous a semblé encore plus légitime de passer la deuxième nuit dans de vrais lits. Nous avons reçu trois matelas queen et deux matelas jumeaux extra longs (pour la chambre avec lits superposés) livrés au même endroit où nous avons acheté le matelas de la chambre d'amis de notre propre maison et le matelas de notre fille, The Original Mattress Factory. Nous recevons tout le temps des compliments sur le lit de la chambre d’amis (il a 6 ans et on se sent toujours bien !) et nous restons tout le temps allongés dans le lit de notre fille et c’est génial – même lorsque nous sommes tous les quatre entassés là-dedans.

Il ne coûtait que 1 800 $ pour obtenir les cinq matelas de la maison de plage, y compris deux sommiers, deux cadres, et la livraison ! Quand ils m'ont dit le prix au téléphone, j'étais presque sûr qu'ils faisaient un mauvais calcul (je m'attendais à payer au moins 500 $ par lit, ce qui signifiait au moins 2 500 $ plus d'autres frais), mais ils sont tout simplement super abordables et bien faits. avec des ressorts intérieurs et des tests de durabilité élevée et tout ça. Ils sont également rotatifs (il est surprenant de constater combien de nouveaux matelas ne le sont pas), nous pensons donc que cela nous aidera à maximiser leur durée de vie.

Déménagement d'une maison de plage dans le couloir

Nous utilisons du bon vieux Ed le lit dans cette chambre du milieu ci-dessus (pour l'instant du moins), ce qui signifie que le matelas repose sur une plate-forme en bois, mais les deux autres chambres ont reçu le traitement complet des cadres et des sommiers. Et les matelas jumeaux extra longs de la chambre avec lits superposés finiront par être intégrés dans un joli petit lit superposé qui s'étend d'un mur à l'autre le long du côté gauche de la pièce, ce qui enthousiasme particulièrement les enfants. Nous sommes simplement ravis que nos mesures soient correctes et que les matelas s’intègrent parfaitement dans cet espace. Phew!

Déménagement d'une maison de plage dans une chambre avec lits superposés

La chambre la plus aménagée jusqu'à présent est la chambre principale à l'arrière de la maison, où John et moi avons dormi les deux nuits. Nous sommes arrivés avec de la literie fraîche et avons assemblé les tables de nuit lors de notre première matinée là-bas et avons même accroché des œuvres d'art (nous allons tout trouver pour vous au bas de cet article, alors faites défiler vers le bas pour cela). Il y a encore beaucoup à faire (il faut encore une tête de lit, un tapis, une commode et le lit est trop bas pour les tables de nuit donc nous allons le surélever) mais c'était remarquablement relaxant de dormir ici même sans tout ça.

Déménagement d'une maison de plage dans l'art de la chambre arrière

J’avoue que nous retenions tous les deux un peu notre souffle dans cette pièce. Nous craignions que le lit ne soit à l'étroit et trop proche des portes escamotables (ce n'est pas le cas !) et qu'avoir des portes escamotables devant l'escalier arrière puisse être bizarre (elles ont fini par être incroyablement charmantes !), alors il y a eu toute une série de portes escamotables. beaucoup de soupirs de soulagement ici. Il est tellement difficile d’imaginer une pièce lorsqu’elle est encadrée, et même lorsqu’elle est recouverte de cloisons sèches, il est difficile de dire si quelque chose est exigu ou étrangement proportionné jusqu’à ce que les meubles entrent et que tout devienne soudainement clair.

Déménagement de la maison de plage dans les portes arrière de la chambre

Notre séjour n’a cependant pas été parfait. Aucun des loquets de porte n'est installé, donc aucune porte intérieure ne reste encore complètement fermée. Nous avons pensé à apporter des rideaux de douche et des doublures, mais avons oublié les crochets. Nous avons donc tous pris une douche sans rideau, ce qui n’était pas idéal, mais heureusement, ce n’était pas trop éclaboussant. Et nous n’aimions pas les stores de l’étage que nous avions achetés, alors nous comptions sur quelques chutes de carton pour couvrir les fenêtres la nuit… ha ! C'était vraiment un peu comme du camping. Peut-être plutôt du glamping parce que nous avions de l’eau courante et des matelas.

Détails du déménagement de la maison de plage

Regardez également ce vieux personnage dans le parquet ci-dessus. J'ai continué à espionner tant de choses douces comme ça pendant que nous passions la nuit et mon cœur se gonflait d'excitation. Nous craignions que devoir reconstruire une grande partie de cette maison puisse lui faire perdre une grande partie de son charme ancien, mais remettre en état les vieux planchers en pin et réutiliser les moulures et les portes d'origine est un vrai régal. Tout ce charme des années 1920 (comme l'escalier arrière, les vitraux et le mur incurvé du hall) donne vraiment à cette maison un aspect ancien et spécial.

Nous voyons beaucoup de week-ends comme celui-ci dans notre avenir. Passer une nuit ou deux en essayant de rayer quelques éléments de notre liste de choses à faire (et d'ajouter un peu de plaisir en famille en même temps). Il faisait même assez chaud pour aller à la plage pendant ce voyage et nager ! Nous avons également pu abattre une porte trop haute dans la chambre avec lits superposés, nous avons ajouté un tas de butées de porte derrière les portes qui cognaient contre nos murs et nos boiseries fraîchement peints, et nous avons affiché les numéros de maison susmentionnés dans l'imposte, ce qui cela a également semblé être une étape très importante.

Déménagement d'une maison de plage dans le hall d'entrée jusqu'à la porte

Pour accrocher ces autocollants d'aspect vintage que nous avons commandés en ligne, John a créé des guides avec du ruban adhésif vert pour peintre à l'intérieur du verre (marquage du centre, collage d'une ligne de base de niveau, etc.) que nous avons pu suivre tout en appliquant soigneusement les autocollants de l'extérieur et en les lissant avec une carte de crédit au fur et à mesure que nous allions de bas en haut. Ils n’étaient pas facilement repositionnables, donc nous avons tous les deux retenu notre souffle pendant qu’ils avançaient, mais ils ont fière allure. Et après des mois à dire aux gens que c'était la maison rose avec la benne à ordures devant ou quelle que soit la description étrange que nous utilisions à l'époque, nous avons finalement pu dire aux livreurs de matelas qu'il était 119 parce qu'ELLE AVAIT ENFIN DES NUMÉROS DE MAISON !

Numéros de maison de maison de plage John suspendu

Nous ADORONS le résultat, même si nous envisageons d'en commander 9 autres et de les placer légèrement plus à droite (parce que nous sommes des fous obsédés par le suivi et le crénage grâce à toutes nos années de publicité). Même s'ils sont techniquement espacés de manière égale, nous pensons que le 9 semble un peu proche car c'est un nombre plus complet que le 1, qui a beaucoup d'espace de chaque côté de l'empattement. Nous sommes probablement fous, mais nous reconnaissons et acceptons cette bizarrerie obsessionnelle d’espacement des lettres et des chiffres qui nous a été inculquée il y a de nombreuses années.

Numéros de maison Beach House accrochés en détail

plante dracaena tige de maïs

Encore une fois, si vous voulez en savoir plus sur nos progrès, faites défiler vers le haut pour regarder la vidéo (vous pouvez essentiellement parcourir tous les recoins de la maison et entendre nos plans sur ce que nous modifions ou envisageons d'ajouter). Les choses bougent tellement vite là-bas ces derniers temps qu’on s’amuse à utiliser Instagram (et Instagram Stories) pour partager des choses en temps réel quand on le peut. Bien sûr, le blog reste le meilleur endroit pour trouver des informations, des liens et des vidéos très riches, comme la visite guidée dans l'article d'aujourd'hui – donc ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas un adepte d'Instagram, tout finira par se retrouver ici. , et avec beaucoup plus de détails.

Déménagement d'une maison de plage dans le foyer Instagram

Et comme nous recevons beaucoup de questions sur les sources au fur et à mesure que nous partageons ces petits aperçus, vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de tous les éléments de la vidéo et de ces photos. Ce que cela n'inclut bien sûr pas, ce sont les choses qui sont d'occasion puisque nous ne pouvons pas établir de lien avec celles-ci (comme la commode en bois dans le hall d'entrée ci-dessus) ou les choses qui ont été abandonnées (comme notre sectionnel Ikea Karlstad dans le salon).

Tableau d'humeur du déménagement de la maison de plage

1. Art du salon / 2. Tabouret de cuisine (similaire) / 3. Version chaise des tabourets de cuisine / 4. Art de la chambre avant / 5. Murs ( Héron blanc SW ) / 6. Garniture du rez-de-chaussée (SW Stone Isle) / 7. Garniture de l'étage ( SW Blanc pur ) / 8. Portes de baignoire et de poche ( Voie fluviale SW ) / 9. Miroir du hall d'entrée / 10. Carrelage de salle de bain du hall / 11. Vanité de bain du hall / 12. Miroir de bain du rez-de-chaussée / 13. Vanité de bain du rez-de-chaussée / 14. Miroir de la salle de bain principale / 15. Literie du hall / 16. Lampes de chevet principales / 17. Art de la chambre principale / 18. Carrelage de salle de bain principale / 19. Carrelage d'accent de salle de bain principale / 20. Tables de nuit principales / 21. Literie principale

Et voici le tour d’horizon de l’éclairage de il y a quelques messages , pour tous ceux qui s'interrogent sur ces liens/sources. Et mise à jour : nous aimons les fans ! Dormir avec ça à basse température dans cette chambre du fond était vraiment génial.

Tableau d'ambiance d'éclairage rustique vintage

1. Porche avant / 2. Salle de bain en bas / 3. Îlot de cuisine / 4. Numéros de porche 5. Foyer (similaire) / 6. Chambres / 7. Appliques de cuisine / 8. Salon et salle de bain principale 9. Vestiaire / 10. Ampoules LED claires et blanches douces / 11. Salle à manger / 12. Salle de bain principale 13. Salle de bain / 14. Couloir et petites pièces à l'étage / 15. Sous les escaliers

Tiens voilà. Toute une maison de plage, bonté. Nous avons hâte de partager ces salles au fur et à mesure de leur évolution. Imaginez une cuisine avec des armoires ! Une chambre avec une tête de lit et un grand tapis douillet sous les pieds ! Et une douche avec un rideau de douche et un véritable habillage de fenêtre au lieu d'un rectangle de carton appuyé contre le rebord ! QUEL TEMPS POUR VIVRE!

Psst – Pour lire tous les articles précédents sur la maison de plage (ce projet est en préparation depuis plus d'un an !), voici une archive pleine d'articles et de photos pour vous !

*Cet article contient des liens d'affiliation*