Visite vidéo de Beach House et planification de l'étage

Merci beaucoup pour tous les commentaires doux et enthousiastes sur IG et FB à propos de notre projet de maison de plage qui a besoin de beaucoup d'amour (pour tous ceux qui aiment quoi?? , voici ce message pour vous mettre au courant). Comme promis, nous sommes de retour avec un aperçu du plan d’étage et de ce que nous pensons actuellement en faire. Attention : nous sommes connus pour changer d'avis – ce n'est donc qu'un plan jusqu'à présent . Cette maison est comme un iceberg géant qui a flotté dans nos vies, et nous sommes juste au sommet de la chose, nous dandinant comme des pingouins excités.

Mais avant de vous présenter un tas de plans d’étage, que diriez-vous de nous promener ensemble dans la maison sous la forme d’une petite visite vidéo ? Nous avons enregistré cela lors de notre première visite après la fermeture officielle, vous verrez donc tous les jolis restes qui accompagnaient la maison. C’est assez brut, mais curieusement, cela n’a fait qu’ajouter à notre enthousiasme (et nous avons fait quelques découvertes amusantes lors de nos fouilles archéologiques remplies de bennes).

De plus, Sherry me fait reconnaître l'éléphant Invisalign dans la pièce, euh, vidéo, c'est-à-dire que vous pouvez entendre sa voix légèrement modifiée puisqu'elle a deux morceaux de plastique encapsulant ses dents. Il y en aura plus à ce sujet dans quelques épisodes de podcast si cela vous donne envie d'en savoir plus sur sa bouche (épisodes 20 + 21).

REMARQUE : Si vous ne pouvez pas voir cette visite vidéo de la maison de plage (car vous êtes dans un lecteur), cliquez sur notre article de blog et ce sera ici. Tellement énervant qu'il se cache comme ça.

Alors maintenant que nous nous sommes promenés, faisons un peu d’exploration aérienne. Vous trouverez ci-dessous un plan approximatif de la maison que nous avons réalisé avec Photoshop (il n'est donc pas parfaitement à l'échelle ou quoi que ce soit, mais vous voyez l'idée). Il fait environ 1 800 pieds carrés et compte actuellement deux chambres officielles, même si nous nous sentions généreux et étiquetés une troisième en dessous car il ne lui manque essentiellement qu'un placard. Nous avons également été généreux en étiquetant les espaces de porche fermés extrêmement bruts comme des pièces bonus (ce sont des espaces avec des ouvertures pour les mains et même la taille d'une tête dans le revêtement vers le monde extérieur). Alors oui… ils ne représentent pas exactement une superficie dénombrable dans leur état actuel. Peut-être qu’aucune maison ne l’est, à bien y penser, puisqu’elle n’est pas actuellement chauffée/refroidie et qu’elle est également dépourvue de plomberie et de câblage fonctionnel…

plante d'intérieur avec faible luminosité

visite-de-la-maison-de-plage-plan-actuel-d'étage

Le plan d'étage est plutôt bon au départ, mais il pourrait surtout nécessiter une meilleure cuisine et plus d'espace pour dormir. Idéalement, nous aimerions réserver suffisamment d'espace pour que deux familles puissent rester (comme la nôtre plus une famille d'invités), en supposant que les enfants puissent dormir ensemble et utiliser des sacs de couchage/matelas pneumatiques comme nous le faisons lorsque nous sommes dans la maison de plage de mes parents. Tout cela fait partie du plaisir.

Heureusement, avant de présenter notre offre, nous avons pu visiter une maison voisine presque identique et déjà rénovée. Sur la base de ce qu'ils avaient fait, ce fut l'une de nos premières idées pour mettre à jour notre plan d'étage :

visite-de-la-maison-de-plage-plan-d'étage-première-pensée

Nous avons numéroté certains des changements clés :

plantes à faible ensoleillement
  1. Vestiaire . Alors que les voisins avaient renoncé à leur enfermé porche latéral redevenant un ouvrir côté porche, nous avons pensé qu'il servirait de grand vestiaire pour récupérer le sable et le matériel de plage avec beaucoup de crochets à serviettes et de paniers à chaussures. Cela nous donnerait également un emplacement pour un petit placard utilitaire pour abriter une buanderie empilée et un chauffe-eau (très probablement derrière des portes pliantes).
  2. Plan d'étage ouvert. Comme le mur entre notre cuisine et notre salle à manger est déjà à moitié détruit, nous avons pensé démonter le reste, ce qui est également ce que toutes les autres maisons voisines que nous avons visitées ont choisi de faire (bonne nouvelle : il n'est pas porteur). .
  3. Nouveau mur à l'étage. En déplaçant ce long mur porteur de quelques mètres vers la droite, les voisins ont pu aménager la pièce bonus à l'étage en une chambre supplémentaire.
  4. Chambre principale avec salle de bain attenante. Les voisins ont également converti le débarras avant en salle de bain attenante pour la chambre avant. Nous avons également aimé l’idée d’un placard plus grand.

Ce plan semblait en fait plutôt parfait au départ, mais petit à petit, nous avons réalisé certaines lacunes :

Murs de cuisine.D'une part, nous avions du mal avec l'aménagement de la cuisine car nous avions très peu d'espace mural à l'arrière de la maison, principalement à cause de la porte arrière (les voisins n'y ont qu'une fenêtre), de l'escalier arrière (certains voisins ont enlevé le leur, nous aimerions garder le nôtre), ainsi qu'une fenêtre basse et une porte de salle de bain qui gênent également. Coûts de plomberie.Un plombier a estimé qu'il en coûterait environ 4 à 5 000 $ de plus pour installer cette salle de bains devant la maison, car il n'y a pas de plomberie sur cette moitié de la maison, ce qui nécessiterait beaucoup plus de matériaux et de main d'œuvre. Nous étions convaincus d'avoir besoin de deux salles de bain complètes à l'étage, il nous a donc conseillé d'essayer d'en aménager une beaucoup plus près de la salle de bain existante à l'étage (idéalement derrière ou à côté). Chambre de passage.Enfin, nous n’avons pas aimé le manque de couloir à l’étage, ce qui signifie qu’il faudrait beaucoup traverser les chambres des autres pour se déplacer (toute personne dans la chambre n°2 ou 3 devrait entrer dans la chambre de quelqu’un d’autre pour accéder à une salle de bain). Mais d’un autre côté, nous craignions que l’ajout d’un couloir ne fasse que perdre de l’espace et rende tout plus sombre/plus exigu. Tant de doutes !

MAIS ALORS (retournement de l'intrigue !) Une voisine d'une des autres maisons presque identiques nous a invités à visiter sa maison (rappelez-vous qu'il y en a trois autres qui ressemblent presque exactement à la nôtre). Et ça a tout changé pour nous. Il y avait un couloir à l'étage !! Exactement là où nous pensions en ajouter un ! Et ce n’était pas sombre et fermé – c’était génial ! Cet A-HA était suffisant pour que le reste de l’ampoule continue de fonctionner dans nos têtes – et nous sommes arrivés à ce plan d’étage, sur lequel nous travaillons actuellement :

plan-d'étage-révisé-visite-de-la-maison-de-plage

Il se passe beaucoup de choses là-bas, alors laissez-moi vous expliquer un étage à la fois. Commençons par l’étage, puisque c’est la révélation du couloir qui nous a amenés ici en premier lieu. Plan d'étage existant à gauche, nouveau plan à droite !

visite-de-la-maison-de-plage-à l'étage-changements-plan-d'étage

boue pour cloisons sèches

Voici donc les changements les plus notables :

Couloir.En ajoutant un nouveau mur à travers l'ancienne chambre 2 (en fonction des mesures de notre voisin), nous pouvons créer un couloir de taille confortable tout en laissant suffisamment d'espace dans la chambre restante. Salle de bain et chambre avec lits superposés.Nous diviserons la salle bonus à l’étage en deux salles confortables mais fonctionnelles. La salle de bain du hall sera juste derrière la plomberie de la salle de bain existante (jackpot !) et sera accessible à tous ceux qui se trouvent à l’étage sans passer par la chambre de quelqu’un d’autre au milieu de la nuit. La chambre avec lits superposés n'est pas une 4ème chambre officielle, mais nous pouvons y installer deux lits jumeaux intégrés – nous envisageons quelque chose comme ceci – ce qui en fait un espace formidable et amusant dans lequel les enfants peuvent dormir. Nous pouvons déjà imaginer notre deux se disputant le lit du haut. Pas de placard.La chambre 3 est essentiellement en train de devenir la chambre principale avec une salle de bain attenante (et son propre escalier privé !), mais afin de créer un mur plat pour le lit, le placard de la chambre 2 a dû être supprimé. Nous avons une bonne solution pour remplacer ce placard, mais nous devons encore déterminer la situation du placard de la chambre 3. C'est peut-être une armoire quelque part. À déterminer. Placard Mur. Étant donné que la chambre 2 est assez longue, nous installerons un mur de placards sur un côté (probablement un système Ikea) pour compenser largement le manque de chambre 3. Stockage? Coin lecture ?Il nous restera toujours cette petite pièce sur le devant de la maison. Le voisin (avec le couloir) l'utilise comme espace de stockage, dont nous pourrions avoir besoin. Mais sinon, nous aimerions faire quelque chose d'amusant comme ça sur toute la ligne.

Et maintenant, nous allons porter notre attention vers le bas (encore une fois, actuel à droite – révisé à gauche) :

visite-de-la-maison-de-plage-en bas-changements-plan-d'étage

Échange cuisine/salle à manger :La principale différence ici est de déplacer la cuisine au milieu de la maison. Il y a un joli grand mur sur lequel poser des armoires, et en plus cela nous donnera un emplacement pour une grande île. Ensuite, nous pouvons faire flotter une table à manger à l'arrière de la maison, un peu comme une salle de petit-déjeuner confortable qui est souvent située derrière une cuisine (nous pourrions même y ajouter une bibliothèque pleine de jeux et de livres, qui pourraient également être joués/lus). la table). Conception de cuisine :Nous n’avons pas encore conçu l’aménagement de la cuisine, mais ceci montre quelques idées générales de placement. Le lavabo dans l'îlot permettra à la personne près du lavabo de regarder par les deux grandes fenêtres situées sur le côté droit de la pièce, plutôt que de faire face à un mur. Placard utilitaire :Comme mentionné précédemment, nous prévoyons d'ajouter une laveuse et une sécheuse superposées ainsi qu'un chauffe-eau dans le vestiaire. De préférence derrière des portes pliantes pour les garder cachées. CVC :Il n’y a actuellement que du rangement sous les escaliers, mais un professionnel du CVC a en fait suggéré d’y installer notre unité du premier étage – ce que nous aimons car cela l’écarte (et ne ronge pas notre vestiaire).

Hmmm, je ne suis pas sûr que l’unité CVC cachée soit la note positive sur laquelle je voulais terminer cet article – mais nous y sommes. En fait, nous essayons vraiment d’évaluer le prix de tous ces changements, car des choses comme la réparation des fondations et le nouveau toit ne sont pas exactement dans notre timonerie. Alors n'hésitez pas à croiser les doigts pour que tout se passe bien et ne coûte qu'un doigt et un orteil plutôt qu'un bras et une jambe entiers. Et voilà. Je termine sur une blague de papa. C'est si bien.

P.S. On dirait que la saison des achats est à nos portes, alors pour tous ceux qui recherchent des idées de cadeaux pour les fêtes, nous avons ce qu'il vous faut. ici – et pour tous ceux qui aimeraient voir la décoration intérieure, les meubles et les accessoires que nous recherchons, nous avons rassemblé tous nos tapis, lustres, literie, articles pour enfants préférés et bien plus encore ici.