Nos vacances en famille à Destin, en Floride

Pour ceux qui ont demandé plus d'informations sur nos récentes vacances en famille, c'est parti (et vous pouvez consulter tous nos articles de road trip et de vacances passés ici). Nous avons décidé de prendre nos vacances d'été d'une semaine à Destin, en Floride, cette année. Comme ma famille ne passait pas une semaine à la plage comme d'habitude et que nous allions déjà être à Atlanta pour la conférence Haven, c'était une évidence d'accepter. les Bowers invitez-les à les rejoindre pendant une semaine dans l'enclave de Floride.

Carte de Destin

Jeremy, le mari de Katie Bower, a fait le dur travail de trouver une maison à louer pour la semaine (claques de doigts pour lui, tout le monde). Étant donné que leur famille élargie loue fréquemment dans la région et qu'il peut parfois être difficile de trouver des logements vacants, ils aiment garder cela comme leur petit secret de famille – mais pour tous ceux qui recherchent un logement, nous étions près de la plage de Miramar et vous pouvez utiliser des sites comme VRBO.com. pour rechercher quelque chose et lire les critiques. Notre logement n'était pas en bord de mer, mais nous pouvions facilement y aller à pied, ce qui était plus rentable que de faire des folies pour en acheter un en bord de mer – et en plus, il y avait même une petite piscine. Il suffit de dire que c’était exactement ce dont notre groupe de quatre adultes, trois enfants et un chihuahua avait besoin. Et à quel point ces lits superposés sont-ils amusants ?

Lits superposés Destin

Au contraire, nous avons été très impressionnés par l’extérieur. Il y avait ces grandes tonnelles avec des vignes tout autour et un joli petit patio dans la cour pour nous isoler de la route et de la piste cyclable de l'autre côté.

Cour du Destin

Juste au-delà de la cour se trouvait une petite piscine qui a fini par être notre deuxième maison, juste à côté de l'océan. Ce n'était pas assez grand pour accueillir des compétitions de natation ou quoi que ce soit, mais c'était suffisamment de place pour quelques enfants, quelques adultes et une poupée occasionnelle.

Piscine Destin

En fait, il s'agissait également d'un entraînement de nage synchronisée lors d'un après-midi particulièrement étrange (je pense que le soleil commençait à nous atteindre à ce stade). #claralodit

Mais la plupart du temps, la piscine servait à Clara pour pratiquer ses coups de pied et devenir plus courageuse en mettant sa tête sous l'eau. Ou du moins sous le pont papa.

Destin Piscine Plaisir

Mais assez parlé de la piscine. Parlons de la vraie star de ces vacances. LA PLAGE.

comment faire un treillis

Destin Way Out dans l'eau

Nous avons déjà passé des vacances sur la côte du golfe de Floride , mais je ne me souviens pas de sable aussi blanc ni d’eau aussi claire. Et oubliez clairement, le meilleur aspect de l’eau était sa chaleur et son calme. Quelque chose que j’apprécie particulièrement parce que cela signifie que Clara a embrassé l’océan plus que jamais auparavant.

Destin dans l'eau

L'eau était si calme après les premiers jours que nous avons pris cela comme un signe que nous devions louer des stand-up paddle (à un endroit sur la plage appelé La vie douce ). Nous en avons eu deux (un pour chaque famille) et une fois que nous avons compris nous-mêmes, nous avons également emmené les enfants faire un tour.

Destin SUP John Clara

Les paddleboards étaient assez faciles à utiliser (merci l'eau calme !) mais je pense que tout le monde sauf Jeremy a réussi à tomber à un moment donné. J’ai manqué d’une fraction de seconde de capter le déversement de Katie devant la caméra (c’est elle en arrière-plan de cette photo). Elle en est probablement heureuse.

Destin SUP Sherry1

Nous avons réalisé qu'il était plus facile de transporter les enfants lorsque nous, les adultes, étions assis ou agenouillés. Notre équilibre était ainsi bien meilleur et les enfants semblaient se sentir mieux en étant plus proches de nous. Bon sang, Katie les a même éliminés tous les deux à un moment donné.

Destin SUP Katie avec des enfants

Aussi amusants que soient les paddleboards, la plupart de notre temps à la plage était consacré à jouer dans l'eau ou à construire des châteaux de sable. Mais généralement, à l'heure du déjeuner, nous nourrissions les enfants, puis essayions de faire une autre activité avant leur sieste, comme faire un tour sur les vélos fournis par notre maison de location (la caravane transportant Will et Weston est à eux, cependant).

Destin Vélo Dos

Clara est montée avec moi sur son iBert, que j'aime toujours. Notre jeu de prédilection cette fois-ci était de deviner de quelle couleur seraient les colliers des chiens que nous avions repérés plus loin sur le chemin.

Destin Biking Clara

Mais le couple de cyclistes le plus mignon du voyage revient peut-être à ces tourtereaux. Trouvez une chambre, mesdames.

conserver les armoires de cuisine plus foncées

Destin vélo main tenant

En parlant d'un joli couple, Clara et Will ont passé de bons moments ensemble. Je ne vais pas mentir et dire que c'était uniquement des moulinets et des sauts (ils ont tous les deux trois ans, et le partage n'est pas nécessairement une compétence encore maîtrisée), mais c'était certainement amusant d'avoir un autre enfant avec qui jouer pendant le voyage. Mais je devrais dire les enfants, puisque Clara était aussi très amoureuse de Weston. Et Sherry et moi avons apprécié d'avoir d'autres parents là pour nous soutenir ou au moins nous aider à sourire pendant une crise de colère.

Destin Will Clara exécutant des moulinets

Nous avons eu le courage de manger au restaurant plusieurs fois (cela est vacances après tout) et entre les recommandations de vous et des Bowers, il y avait de bons repas à déguster. Mon repas préféré était probablement à La barre rouge (non montré car la photo est sortie, enfin, trop rouge) mais Sherry a déclaré ses crevettes extra épicées à Camp de pêche Stinky (en bas à gauche) son préféré.

Nourriture destinée

J'ai aussi beaucoup aimé le déjeuner aux crevettes et à la noix de coco que j'ai eu Pompano Joe's un jour lors d'une balade à vélo. C'était juste sur la plage et cela me faisait un peu souhaiter que davantage de bâtiments puissent s'en sortir avec une palette de couleurs comme celle-ci.

Destin Pompano Joes

Quelques-uns d'entre vous ont signalé avoir eu du mauvais temps à Destin la semaine précédant notre arrivée, ce qui nous a rendus nerveux. Mais à part quelques orages rapides en soirée, nous n'avons eu qu'un après-midi maussade, ce qui nous a donné une bonne excuse pour essayer des divertissements hors plage, comme faire du shopping (pour les filles) et des balades en karting (pour les papas et les grands enfants). Comment nous n’avons pas fini avec la voiture n°7, je ne le saurai jamais.

arbre de maïs

Destin Go Karts

Comme toutes les vacances, le dernier jour est arrivé trop vite. Nous avons réalisé qu’il y avait toutes sortes de choses que nous n’avions pas pu faire – comme faire du kayak de mer, visiter des friperies et prendre des photos de famille sur la plage. Mais par miracle, nous avons réussi à réaliser tout cela le dernier jour. Sherry a partagé ses aventures économes hier, mais malheureusement, il n'y a pas de photos de Jeremy et moi bravant la mer (soudainement assez agitée) dans nos kayaks. Mais j'ai quand même demandé à Katie de faire son truc de photographe professionnelle.

Destin Sunset prend des photos

C'était à peu près la soirée parfaite pour terminer notre voyage.

Destin Sunset Clara fait un pas

C'était presque cruel à quel point cela nous donnait envie de ne pas partir.

Destin Coucher du Soleil

Mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Le lendemain matin, nous avons donc fait nos valises et sommes retournés à Atlanta pour une nuit rapide au Bowers avant de terminer l'autre moitié du voyage de 14 heures le lendemain. Clara, Dieu merci, est en fait une véritable guerrière des road trips – principalement grâce au fait que nous avons fait de longs trajets avec elle depuis l'âge de quatre semaines (nos conseils actuels pour les longs trajets avec un enfant de trois ans sont : beaucoup de livres , beaucoup de jouets, beaucoup de collations et quelques jeux iPad lorsque vous êtes désespéré). Vers 11 heures, nous avons tous commencé à devenir un peu fous, mais nous sommes rentrés à la maison.

Un grand merci encore aux Bowers pour l'invitation et pour avoir rendu ce voyage aussi amusant et mémorable. Après 12 jours loin de chez nous (grâce à la conférence préalable) nous étions assez impatients de dormir à nouveau dans nos propres lits… et de nous lancer dans des projets ( mec, on fait une démonstration aujourd'hui ! ).

**********************************

En guise de petit bonus du vendredi, voici quatre projets amusants, discussions ou questions en cours sur les forums. Nous avons également annoncé les gagnants du concours de cette semaine, vous pouvez donc cliquer ici (et faire défiler jusqu'à la boîte Rafflecopter) pour voir si c'est vous.

ForumQuatuor
Piano Forum Acheteurs du forumRemords Étagères des forums Forum LittleBoyChambre