L'histoire de notre proposition

Beaucoup d'entre vous connaissent les détails de base de notre rencontre : nous avons travaillé ensemble dans une agence de publicité à New York. Sherry était la rédactrice du compte que j'ai aidé à gérer. Nous nous sommes d'abord croisés en réalisant cette petite publicité (elle a écrit le scénario et je l'ai vendu au client) et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire (oui, c'est de l'histoire ancienne). Becky Newton qui est maintenant sur Ugly Betty). Voici donc le déroulement de notre engagement (tel que raconté par le proposant et le proposé) :

SHERRY:Nous aimons nous remémorer comment nous nous sommes rencontrés et sommes tombés amoureux à New York, mais après un certain temps, il était clair qu'aucun de nous ne se voyait vivre à Manhattan pour la vie. L'agitation de la ville, associée au stress croissant de nos longues heures de travail, a commencé à restreindre notre style et à réduire notre temps de qualité. Nous avons donc finalement décidé que nous avions apprécié l'expérience assez longtemps (John avait déjà hâte de le faire). sortir après deux ans et après plus de six ans, j'arrivais lentement à la même conclusion). Alors je me suis approché de John et lui ai prononcé les mots qu’il a avoué plus tard qu’il mourait d’envie d’entendre : faisons exploser ce stand pop. Mais où devrions-nous aller… ?

JOHN:Quand Sherry m'a dit qu'elle était prête à quitter Manhattan, j'ai suggéré mon État d'origine, la Virginie, plus chaleureux, plus calme et plus vert, et quand elle a accepté avec enthousiasme (en moins d'une seconde), cela n'a fait que confirmer que c'était plus que votre relation moyenne (nous avons réglé à Richmond parce que ma sœur vivait ici, il y a toujours un côté artistique et métropolitain, et il y a une bonne présence publicitaire ici, ce qui nous a donné une chance de décrocher un emploi à notre arrivée). Prendre ces décisions ensemble : quitter notre emploi, chercher un nouvel appartement dans une nouvelle ville et annoncer à nos parents que nous emménageions ensemble nous a essentiellement obligé à évaluer si nous allions ou non rester dans cette situation à long terme. Cela ne faisait que 6 mois environ, mais nous étions tous les deux certains d'y rester pour de bon. J'ai pris la décision de proposer à Sherry avant même de quitter New York. Et nous avons posé pour quelques photos de New-Yorkais devant l’horizon avant de sortir de la ville…

Badasses-à-NYC

SHERRY:J'étais presque sûr que John allait proposer à un moment donné, parce que nous avions eu des discussions très honnêtes sur notre avenir et sur l'évolution que nous envisageions, mais je ne savais pas quand. Je n’étais pas pressé non plus. J’aimais l’excitation de savoir que cela allait arriver (je n’aurais probablement pas fait le pas sans une certaine confiance en cela), alors je me délectais de savoir que cela arriverait probablement au moment où je m’y attendais le moins.

JOHN:Sur la base de quelques indices de Sherry et des conseils de ses meilleurs amis, j'ai en fait acheté une bague de fiançailles avant de quitter la ville. Mais avec tant de choses en évolution (quitter mon emploi avant d’en trouver un nouveau), je ne me sentais pas bien de demander à Sherry de m’épouser jusqu’à ce que j’obtienne un emploi rémunéré. Ainsi, le 25 février 2006, nous avons fait nos valises et avons déménagé à Richmond, en Virginie, dans une mini-fourgonnette en tant que petit-ami et petite-amie (avec cette bague scintillante qui a fait un trou dans ma poche). Voici Sherry avec notre collègue Heather (qui était l'une de mes conseillères en ring) lors de notre soirée de départ à New York.

HeatherQuitterLowe

SHERRY:Nos premières semaines à Richmond ont été passionnantes (je suis devenu rédacteur indépendant, ce qui m'a permis de travailler à domicile pendant que John descendait dans la rue pour un nouveau concert au centre-ville de Richmond), mais il restait une certaine question persistante – et j'étais presque sûr que John avait la bague. Alors que j'assurais à certains membres insistants de la famille que John me proposerait bientôt (quelques-uns d'entre eux m'en voulaient à l'idée d'emménager sans être fiancés), beaucoup d'entre eux ont deviné que cela pourrait arriver le jour de mon anniversaire, le 19 mars.

JOHN:Je n'avais pas l'intention de proposer à Sherry pour son anniversaire. J'attendais de décrocher officiellement un emploi (j'avais passé plusieurs entretiens et j'attendais juste l'appel…) et ensuite je planifierais la manière idéale de poser la question. Même si j'ai eu l'idée de proposer à Sherry en mariage au sommet d'une de mes randonnées préférées dans le Montagnes Blue Ridge . Je pensais que ce serait un accueil par excellence pour la proposition de Virginia. Après tout, nous avions troqué les gratte-ciel contre des montagnes, n’est-ce pas ? Alors imaginez ma surprise lorsque ma cousine et ma petite sœur nous ont spontanément invités à les rejoindre pour parcourir ce sommet la veille de son anniversaire : le 18 mars (les voici ci-dessous).

CarrieTravisRandonnée

SHERRY:Nos premières semaines à Richmond signifiaient que nous étions pratiquement unis à la hanche puisque je travaillais à domicile et que John attendait une offre d'emploi, donc je suppose que cela lui laissait très peu de temps seul pour collaborer et planifier des propositions. Mais tout cela allait changer lorsque, quelques jours seulement avant le week-end de mon anniversaire, John apprit qu'il avait trouvé un nouvel emploi dans une agence de publicité de Richmond. Oh Happy Day! J’étais ravi pour lui car il attendait visiblement cet appel avec impatience.

JOHN:Avec le nouvel emploi en place, j'ai enfin pu mettre en œuvre mes plans de proposition. J’avais la bague, la randonnée était programmée et il ne me restait plus qu’à demander la permission aux parents de Sherry. Ce n’était pas une tâche simple étant donné que Sherry était à mes côtés presque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et que sa mère et son beau-père partaient en croisière quelques heures seulement après que j’ai découvert que j’avais décroché mon nouvel emploi. Mais lors d'un appel professionnel auquel Sherry participait, j'ai réussi à laisser des messages à sa mère et à son père. Sa mère a ensuite rappelé (Sherry était dans la voiture avec moi, donc je n'ai pas pu répondre) et a laissé un message vocal exprimant son approbation et son enthousiasme. J'ai aussi reçu plus tard un e-mail de son père qui ne contenait qu'un seul personnage – ! – que je pensais signifier de bonnes choses. J’ai appris plus tard qu’il n’en avait pas dit plus, de peur que Sherry ne voie le message. La dernière chose sur ma liste était d’en parler à mes propres parents. J'ai téléphoné en douce plus tard dans la journée et, par chance, j'ai obtenu le répondeur.

Exclamation

SHERRY:Je n'avais aucune idée que John se faufilait dans ces appels téléphoniques préalables à une proposition, et je n'y ai pas pensé lorsque John a reçu un appel aléatoire de son père cet après-midi-là. Cela aurait dû être un indice que John est sorti nerveusement de l'appartement pour continuer la conversation à l'extérieur, mais il a bien dissimulé l'affaire en racontant que son père lui donnait des conseils sur une question de pneus de voiture dont nous avions discuté plus tôt (quand j'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre). la fenêtre sur laquelle il était penché et regardait le pneu alors qu'il était au téléphone). En fait, j'étais tellement convaincu par sa petite cravate sournoise que, pendant que nous nous couchions la nuit, je n'arrêtais pas de lui demander s'il pensait que les pneus allaient bien. Ce qui amuse John sans fin, même aujourd'hui.

JOHN:J'étais presque sûr que mon détournement de pneus fonctionnait, mais j'étais surtout heureux d'entendre mes parents partager mon enthousiasme face à mes projets de proposition pour le samedi suivant. Ils étaient ravis d'accueillir Sherry dans la famille, alors avec cela en place, j'ai attendu avec impatience quelques jours pour que samedi arrive. Quand cela s'est produit, j'ai glissé la boîte à bagues dans notre sac photo et je l'ai rangée dans mon sac à dos avec de l'eau, du mélange montagnard et d'autres fournitures de randonnée normales.

SHERRY:J'étais super excité par notre randonnée, même s'il faisait un peu froid ce matin-là. Nous étions accompagnés du cousin de John, Travis, de sa sœur Carrie et de son petit ami. Cela semblait être un événement tout à fait normal, alors je me suis simplement concentré sur la randonnée qui, si vous l'avez déjà fait, est un peu difficile. Cela fait près de 6 miles, y compris beaucoup de brouillage de rochers. J'aime plaisanter en disant que John m'a vraiment fait travailler pour ma bague. Vous pensez que je plaisante à propos des rochers…

Sherry-se-écraser

JOHN:J'avais déjà fait part de mon projet à nos compagnons de randonnée : aller au sommet de la montagne, déjeuner, puis vous faire discrets pour que je puisse faire mon travail. Eh bien, ils ont un peu confondu ces deux dernières marches et dès que nous sommes arrivés au sommet, tout le monde a disparu. Je ne m’étais pas préparé mentalement, alors il y a eu un moment gênant où j’ai dû courir après les autres et leur murmurer que manger ensemble était la première à l’ordre du jour. Je pense que Sherry a remarqué quelque chose de bizarre à propos de l'échange, mais cela n'a pas complètement fait exploser ma couverture.

Snacking-on-Old-Rag

SHERRY:Ils ont tous ri en quelque sorte hors de portée de voix, alors j'ai juste pensé que j'avais raté une blague ou quelque chose du genre. Mais j’étais super excité d’atteindre le sommet de la montagne puisque j’étais totalement épuisé par l’ascension. Étant une fille si petite, il y avait des moments où je devais être hissée sur de hauts rochers par deux personnes (une au-dessus et une en dessous), car je n'ai pas assez de membres assez longs pour le faire moi-même. Mais après un peu de repos et de nourriture, j'étais impatient de reprendre la randonnée et j'étais excité à l'idée que le reste du sentier soit en descente. Il faisait aussi assez frais au sommet de la montagne, alors j'avais hâte de bouger à nouveau. J’ai donc été un peu pris au dépourvu par l’insistance de John pour qu’on prenne un tas de photos avant de partir, mais j’ai joué le jeu (après tout, le paysage était magnifique et après tout ça, il était logique de s’imprégner un peu de l’escalade). Nous sommes partis tous les deux prendre une photo ensemble (nous adorons les photos d’autoportraits où la main tendue de John fait office de trépied), mais alors que nous posions pour notre instantané habituel, l’appareil photo est mort. Pouah. Mais John m'a rassuré : nous avions plus de piles dans le sac.

comment fixer une moulure couronnée aux armoires de cuisine

JOHN:La mort de l'appareil photo, c'était vraiment moi qui appuyais sur le bouton d'arrêt plutôt que sur l'obturateur. Tout cela fait partie de mon plan de devoir aller dans le sac de l'appareil photo pour obtenir de nouvelles piles.

SHERRY:Ainsi, pendant que John allait chercher une nouvelle batterie d'appareil photo, j'ai décidé de me garder au chaud en faisant quelques sauts d'obstacles loufoques.

JOHN:Je me suis penché pour sortir la bague du sac photo et me suis retourné sur un genou, la boîte à bagues ouverte et j'ai simplement demandé à Sherry, veux-tu m'épouser. Les sauts avec écart s’arrêtèrent rapidement.

Après les fiançailles

SHERRY:J’étais sous le choc complet et total. Tout ce dont je me souviens, c'est que je me suis figé au milieu du saut d'obstacles, puis j'ai couru vers John et j'ai sauté sur ses genoux (il était toujours agenouillé).

JOHN:Avec Sherry sur mes genoux, je lui ai rappelé qu'elle devait dire oui pour que ce soit officiel. Elle l’a fait. Nous nous sommes embrassés. Elle a pleuré. Nous avons ignoré les randonneurs aléatoires qui sont passés un instant plus tard. C'était super.

SHERRY:Après quelques minutes passées à profiter de la gloire qui venait de se fiancer (je n'arrivais toujours pas à y croire), nous sommes sortis de notre point de vue isolé pour être accueillis par la sœur et le cousin de John qui attendaient tous les deux en retenant leur souffle. J'ai étouffé la bonne nouvelle et beaucoup de câlins, de cris et de prises de photos ont suivi (puisque l'appareil photo était en fait pas batterie à plat). Le cousin de John, Travis, a même pris ce petit bijou de photo avec nous en train de nous embrasser en arrière-plan :

Travis-Face

JOHN:La descente de la montagne a probablement été la meilleure randonnée de notre vie. Nous avions oublié à quel point il faisait froid et à quel point nos jambes étaient fatiguées. Ma sœur Carrie s'est même exclamée avec enthousiasme à tous les passants : ils viennent de se fiancer ! et des étrangers nous félicitaient et nous félicitaient à notre passage avec des sourires permanents. Et puis deux randonneurs se sont approchés qui semblaient vaguement familiers…

SHERRY:Quand nous avons vu les parents de John marcher vers nous, je ne pouvais pas croire que John avait coordonné quelque chose d’aussi élaboré. Puis je l'ai regardé et j'ai réalisé qu'il était tout aussi surpris que moi. Ses parents, connaissant l'heure et le lieu de la proposition, nous ont tous deux surpris en se présentant à l'arrière de la montagne et en marchant vers nous. Ils ont prudemment demandé des nouvelles ? avant de nous féliciter. Je suppose que dans notre surprise, j'ai oublié de montrer ma bague.

JOHN:Nous avons donc terminé la randonnée avec mes parents rayonnants à nos côtés. De retour à nos voitures, ils nous ont offert un deuxième déjeuner (toute cette marche nous a donné faim !) dans un petit restaurant troué dans le mur voisin de Sperryville. C'était loin d'être luxueux – pas exactement le premier repas de conte de fées après les fiançailles – mais nous avons adoré (en fait, nous disons toujours aww, vous vous souvenez de ce déjeuner à Sperryville ?). Et j’étais simplement reconnaissant que mes parents l’aient suggéré parce que j’ai réalisé que mes projets de proposition ne dépassaient pas vraiment le moment où la question était posée.

SHERRY:Après le déjeuner, j'étais toujours totalement abasourdie et souriante jusqu'aux oreilles. Je me souviens avoir appelé mes amis et ma famille pour leur annoncer la grande nouvelle (même si je n'ai pas pu l'annoncer à ma mère pendant quelques jours car elle était toujours en croisière). Et quelques jours plus tard, nous avons envoyé une annonce par courrier électronique à tous ceux que nous connaissions – y compris à tous nos anciens collègues qui ne savaient même pas que nous sortions ensemble (même si ce n'était techniquement pas contraire à la politique de l'entreprise, nous avons gardé notre relation secrète parce que nous je ne voulais pas que cela affecte notre travail). Inutile de dire que nous avons reçu une trentaine de conférences téléphoniques quelques minutes après avoir envoyé, avec des gens criant qu'ils n'en avaient aucune idée et affirmant que nous avions bouleversé leur monde. Ce qui était une réaction appropriée étant donné qu'il s'agissait de l'annonce par e-mail que nous avons envoyée :

Gros rochers

Voilà donc l’histoire de notre engagement au sommet d’une montagne. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont des histoires tout aussi passionnantes et compliquées, nous aimerions donc entendre quelques détails sur la vôtre. Où ? comment ? tu savais que ça allait arriver ?