Nos vacances à la plage à Bethany Beach, Delaware

La semaine dernière, nous avons passé beaucoup de temps à réciter le premier vers de sa chanson Starships : Allons à la plage, chacun, allons nous évader. Pourquoi? Parce que nous étions à la plage, c’est pour ça. Surprendre! Et puisque plusieurs d'entre vous nous ont demandé ce que nous avions fait pour notre cinquième anniversaire (qui s'est produit pendant nos vacances familiales à la plage), nous sommes là pour vous répondre. Vous savez que nous aimons partager des trucs d'amour et des trucs de road trip.

Journée à la plage verticale

La semaine dernière, c'était nos vacances annuelles en famille à Bethany Beach, le long de la côte du Delaware (où nous allons avec un groupe de parents pour passer du temps ensemble en grand groupe). Et comme la semaine de plage de cette année commençait justement le jour de notre 5e anniversaire de mariage, nous avons pris différents moments tout au long du voyage pour célébrer une demi-décennie de mariage. A commencer par notre petite tradition d'anniversaire : prendre un portrait de famille.

Photo d'anniversaire horizontale

En fait, nous l'avons pris à la maison avant de prendre la route pour le Delaware (car qui savait à quel point nous serions jolies et saines d'esprit après le trajet de cinq heures en voiture avec un chien et un enfant en bas âge). Ces photos font partie de nos préférées.

Photo d'anniversaire Alt horizontale

Nous avons même intégré Burger dans le mix pour quelques-uns.

Photo d'anniversaire Burger à la recherche

Et vous pouvez voir un tas d’extraits ici sur Young House Life.

Pic d'anniversaire Burger Growl

Mais c'est la première photo – où nous avions tous les sourires les plus naturels (puisque nous rions réellement) et avec une possibilité de recadrage vertical (puisque le cadre que nous devions remplir est vertical) – qui a gagné la place sur notre mur avec l'autre. quatre photos d'anniversaire que nous avons mentionnées dans cet article sur notre petite tradition annuelle .

Photo d'anniversaire de plage

Au-delà de la prise de ces photos, faire nos valises et conduire ont absorbé la majeure partie de notre temps de célébration le 7 juillet lui-même. Mais avec une semaine à la plage devant nous, cela ne nous dérangeait pas. D'autant plus que la semaine précédente a été une de ces semaines folles où l'on fait le plus possible (nous faisons de notre mieux pour doubler les projets afin de pouvoir bloguer tout au long de la semaine pendant notre absence - et c'est ce que nous faisons) je ne rentre pas paniqué après les vacances). J'ai cependant surpris Sherry en faisant un arrêt dans l'un de ses lieux de shopping préférés en bordure de route comme aventure d'anniversaire sur notre chemin vers la plage. C'est le Soyez la grange à vendre dans le Maryland où nous avons trouvé le J'ai 7 ans dans notre bureau dernier Fête du travail .

Plage Shopping Magasin Beyoncé

Sherry a acheté quelque chose là-bas, mais nous garderons les nouvelles de son butin (et d'autres aventures de shopping à la plage) pour un autre article. Eh bien, grattez ça. Elle veut que je vous montre ce qu'elle a, alors le voici :

Sherry de plage avec panier

Eh oui, c’est un panier géant qu’elle souhaite transformer en suspension. Une trouvaille tellement cool. Il était en fait suspendu au plafond (c'est un entrepôt géant là-dedans), donc Sherry était tellement excitée qu'elle l'a même repéré parmi tout le chaos. Plus de photos de ce voyage (et d’autres sorties shopping sur la plage) à venir !

Mais nous partagerons également un autre de nos achats, car c’était notre seul cadeau d’anniversaire physique. Vous le voyez ci-dessous ? Il a déjà été ajouté au collage du cadre de Clara.

Baleine de plage

Ouais, c'est une petite pancarte de baleine en bois peinte que nous avons achetée dans un magasin appelé Chalet Mod à Rehoboth Beach. Cela nous a beaucoup plu tous les deux et cela nous a semblé approprié puisque le bois est le cadeau traditionnel du 5e anniversaire (il est normal que nous construisions également une terrasse en bois en ce moment, hein ?). De plus, cela symbolise en quelque sorte notre principal cadeau d'anniversaire non physique : notre voyage à Hawaï plus tôt cette année (où nous sommes allés observer les baleines avec Clara qui avait le meilleur moment de ma vie ).

Nous aurons donc plus de photos de shopping plus tard cette semaine, mais vous en avez peut-être déjà aperçu quelques aperçus sur notre flux Instagram (vous pouvez voir ces photos en temps réel en nous suivant sur Facebook et Twitter , même si vous n’avez pas de compte Instagram). Nous en saurons davantage sur ces gars une fois que nous aurons parcouru les 200 autres photos que nous avons prises de diverses jolies choses au cours de nos voyages…

Plage, lèche-vitrines sur Instagram

Nous avons choisi d'en faire des vacances-travail – c'est-à-dire que nous avons continué à publier régulièrement (même depuis la plage parfois) – puisque nous avions déjà a pris une semaine de congé en mars pour Hawaï . C'était nos premières vacances sur le blog depuis YHL à partir de 2007, donc nous sommes toujours en train de réfléchir à l'idée de mettre les articles en attente (nous avions aussi des tâches de livre, comme finaliser notre couverture, ce que nous avons eu beaucoup de plaisir à faire pendant notre absence aussi) . Peut-être que nous prendrons deux semaines de congé en 2013. Des propos fous, nous le savons.

Mais parlons de la plage. Oui, c'est le visage que fait Sherry lorsqu'elle approuve les commentaires depuis une chaise longue.

Journée à la plage Sherry au téléphone

Même si nous avions voulu laisser le travail derrière nous, des vues comme celle-ci ne nous le permettraient pas. J'ai vu ce bébé rouler sur la plage pour ajouter de nouveaux panneaux d'interdiction de fumer et je n'ai pas pu m'empêcher d'être envieux après avoir creusé des trous. Où étiez-vous il y a quelques semaines quand je creusais des trous sur le pont ???

Creuser une journée à la plage

tapis salon Amour de jeune maison

Mais Clara est toujours très douée pour nous sortir du mode travail, aussi bien à la maison qu’à la plage (où c’est toujours le bienvenu). Et lorsque nous travaillions, Clara avait beaucoup de compagnie pour l'occuper. Nous y étions avec mes parents, deux de mes trois sœurs (plus un beau-frère et le petit ami de ma sœur), deux neveux, une nièce et deux cousins ​​avec leurs deux enfants. Oh ouais, plus deux chiens. Avoir quatre enfants de moins de quatre ans était parfois un peu maniaque, mais la plupart du temps, cela rendait la semaine encore plus amusante.

Journée à la plage Clara Emanuel

Mais si vous demandez à Clara la chose la plus amusante à la plage, c'est de sauter du bodyboard. Sur la terre ferme bien sûr.

Journée à la plage sautant pleine

Sérieusement, la fille a fait ça pendant des heures.

Journée de saut à la plage 2

Comme nous étions trop épuisés par le trajet en voiture le jour de notre anniversaire, nous avons pris le temps de passer une soirée en amoureux au milieu de la semaine. Une fois Clara au lit (et d'autres étaient dans la maison pour la surveiller), nous nous sommes dirigés vers un restaurant de fruits de mer voisin appelé Côte Bleue pour dépenser une carte cadeau d'anniversaire de mes parents.

Plage Côte Bleue

Nous avions déjà mangé un dîner à la maison avec la famille, alors nous avons commandé des choses que nous ne trouvons généralement jamais de place pour commander – un apéritif (quenelles de crevettes, vu ci-dessous), deux desserts (tarte au citron vert et pouding au pain) et des boissons ( mojito pour Sherry, Sprite pour moi). Ensuite, nous avons terminé la soirée avec une promenade le long de la promenade de Bethany et un peu de lèche-vitrines.

Repas sur la plage de la côte bleue

Comme nous avons fini par avoir un apéritif qui nécessitait des baguettes, nous avons gagné un autre souvenir sentimental pour notre petite collection à la maison (plus à ce sujet ici ).

Baguettes de plage

En fait, nous aurions dû parler de la piscine d'abord, puisque c'est là que nous avons passé les premiers jours (entre le travail sur le blog en notre absence et la sieste de Clara l'après-midi, nous ne sommes même pas allés à la plage avant notre cinquième jour de vacances !!). Nous étions donc heureux d'avoir une piscine à proximité pour donner à Clara une heure ou deux dans l'eau sans descendre à la plage après avoir publié le message du matin et répondu aux commentaires (ce qui nous aurait laissé juste assez de temps pour faire demi-tour et revenir en arrière). à la maison pour sa sieste).

Piscine de plage avec papa

Et comme il n'y avait presque personne, nous avions souvent la pataugeoire pour nous seuls.

Plage Piscine John Face Dans L'eau

Eh bien, nous et l’entourage de poupées Barbie de Clara.

Maillot de bain plage piscine dos

Clara a récemment développé un fort dégoût à l'idée de mouiller quoi que ce soit au-dessus de son cou, alors la plupart de notre temps a été passé à regarder les Barbies sauter dans la piscine. Ce qui signifiait que Clara comptait simplement jusqu'à un nombre aléatoire (comme quatre ou neuf) et les jetait à l'eau.

Plage, piscine, lancer des Barbies 2

Parfois, Barbie était méchante et avait besoin d'un temps mort dans le filtre.

Plage Piscine Barbie Dans Filtre

Après m’avoir vu sortir un poisson en plastique de l’eau avec mon pied, Clara était déterminée à le faire aussi. J'aurais aimé pouvoir dire qu'elle avait réussi, mais en réalité, c'est juste elle qui le tient sur son orteil puis le jette avec sa main.

Plage, Piscine, Coups De Pied, Poisson

C’était ce qui se rapprochait le plus de la natation. Et cela a duré 30 secondes.

Piscine De Plage Clara Sur Le Dos De Johns

Mais nous avons fini par arriver à la plage. Et encore une fois, étant donné la prédilection d’une certaine personne pour les cheveux secs, c’est aussi proche de l’eau que possible. Mais elle aimait l'océan à Hawaii , nous sommes donc convaincus que ce n’est qu’une de ces phases d’enfant et qu’elle sera bientôt de retour dans le surf.

Soirée Plage Clara Océan

Heureusement, le sable offrait de nombreuses heures de divertissement. Surtout quand d’autres visiteurs avaient laissé des trous géants qui ne demandaient qu’à être grimpés.

Soirée à la plage Clara grimpant

C’est Elsa, la fille de nos cousins, qui vient d’avoir trois ans, qui joue avec Clara. J'adore cette photo d'eux parce qu'elle semble artistique pour une raison quelconque. Comme s'il serait vendu au format 20 x 200. D'accord, je m'étire peut-être un peu. Mais Sherry l'a pris, donc ce n'est pas moi qui me félicite.

Prise de vue artistique en soirée sur la plage

Le soleil a définitivement fait ressortir le blond dans les cheveux de Clara.

Soirée à la plage Clara cheveux du haut

Ce qui, au cas où vous ne l’auriez pas déjà remarqué, a été récemment supprimé. Les côtés et le devant ne grandissent pas – juste le dos (qui = mulet), alors Sherry l'a coupé. Mais nous sommes tous les deux impatients de ce jour fatidique où le haut et les côtés décideront de grandir et où cette fille pourra avoir une attitude plus girly.

pinata tirer la corde bricolage

Soirée à la plage Clara cheveux de dos

Et par ronger mon frein, j'entends poser maladroitement dans un trou de sable. Je pense avoir trouvé ma nouvelle photo de profil Facebook…

Soirée à la plage John Weird Stretch

L’un des avantages de l’aversion de Clara pour H2O est qu’il est beaucoup plus facile de la déponcer.

Soirée à la plage John Nettoyage Clara

Tellement plus facile qu'apparemment il me restait de l'énergie pour débooger. C'est l'amour des gens.

Soirée à la plage, John nettoyant le nez

Nous avons même réussi à prendre un autre portrait de famille avant que Clara ne subisse une crise provoquée par vous-m'avez-promis-une-glace-mais-maintenant-insistez-pour-prendre-ma-photo.

Portrait de famille en soirée sur la plage

Alors vous savez probablement comment se termine cette histoire…

Glace du soir sur la plage

En plus de nous échouer, nous avons également fait quelques balades à vélo. Je n'ai pas de photos de nous à vélo pour le prouver, mais j'ai déjà partagé deux de nos destinations de balade à vélo sur Instagram. Comme celui-ci quand j'ai emmené Clara au terrain de jeu un matin pendant que Sherry publiait le message et répondait aux commentaires.

Plage Instagram Clara Slide

Et celui-là qu'on a tous pris un soir. Surprise : ça s'est terminé en glace. Vous remarquerez peut-être que beaucoup de nos aventures se terminent ainsi.

Glace Instagram sur la plage

La maison que nous avons louée avait un canal juste dans son jardin, ce qui signifiait que nous avons pu emmener les kayaks tandem de mon père faire un tour directement depuis la maison.

Kayak de plage Sherry Paddling

C'était génial. Nous avons fait un peu d’exercice, avons jeté un coup d’œil aux jardins de tout le monde depuis le canal, et Clara n’a pas essayé de se lever et de faire chavirer le bateau une seule fois. C'était gagnant-gagnant-gagnant.

Plage Kayak Sherry Sourire

Kayak de plage Clara pointant

On pourrait penser qu’après des années de blogging, Sherry aurait appris à garder son pouce hors de l’objectif de l’appareil photo. Non.

Kayak de plage John avec le pouce

La nuit qui a suivi notre petit dîner a été consacrée à une grande soirée en famille à Rehoboth Beach.

Promenade de Beach Funland

Nous retrouvons une fois de plus l’endroit préféré des enfants : Funland.

coureur pour les escaliers bricolage

Bateau Beach Funland Emanuel

Beach Funland sur le carrousel

Comme la plupart des manèges pour enfants étaient vieux pour Clara (les ayant fait pour la première fois lors du Memorial Day), après qu'elle se soit à nouveau amusée avec ceux-ci, nous en avons essayé de nouveaux, comme la mini grande roue.

Plage Funland Grande Roue Fermer

Plage Funaldn Grande Roue Pleine

Certes, cela s’arrêtait beaucoup pour charger les gens et les faire sortir, donc il n’y avait pas beaucoup de roulage. En résumé : ce n’était rien d’extraordinaire. Même si je suppose que je viens d'en parler dans un article de blog. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de partager cette photo de $herdog. Dans une cage. Dans l'air.

Mais depuis samedi après-midi, nous sommes officiellement revenus dans le monde réel. Les vacances nous manquent évidemment, mais nous sommes également heureux de retrouver le rythme de la vie normale. Clara demande toujours à aller à la plage chaque matin, alors nous devrons peut-être nous arrêter et lui procurer un bodyboard juste pour qu'elle puisse en sauter dans la cour (vous savez, pour se préparer jusqu'à notre prochain voyage à la plage ).

Journée de saut à la plage 1

Quel est le scoop sur vos vacances d’été ou votre anniversaire cette année ? Êtes-vous allé quelque part ? Ou faites-vous partie des chanceux qui ont encore de l'avance ? Quoi qu’il en soit, s’agit-il d’un endroit nouveau ou d’un lieu traditionnel éprouvé ? Est-ce juste avec votre chéri (ou votre chien/enfant ?) ou toute la famille élargie ? Si vous ne partez nulle part cet été, avez-vous des projets amusants pour l’automne ou l’hiver à l’horizon ?

Psst- Vous pouvez consulter plus de 30 articles de road trip/vacances ici dans nos archives On The Road Again.

Psssst- Joss & Main réalise une collection best-of pour quelques blogueurs liés au bricolage et quelques-uns de nos choix passés ont fait leur petit encore collection . Nous aimons vraiment les choses que tout le monde a choisies aussi, et nous sommes très flattés de faire partie de ces formidables collègues blogueurs. .